Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Mariette, Agence immobilière LILLEBONNE 76170

L'actualité de CENTURY 21 Cabinet Mariette

JULIOBONA - Le Cinoche

Publiée le 08/10/2014

Le Cinoche: Dragons 2 et Gemma Bovery

cinoche-dragon2

Dragon 2 au Cinoche de Lillebonne

Dragons 2

Samedi 18 octobre – 15h

– Animation, aventure, famille – 1h43
– réalisation Dean DeBlois
– USA

Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.

Gemma Bovery

Samedi 18 octobre – 20h30

– Comédie dramatique – 1h39
– réalisation Anne Fontaine
– avec Gemma Arterton, Jason Flemyng, Fabrice Luchini …
– France

Martin est un ex-bobo parisien reconverti plus ou moins volontairement en boulanger d’un village normand. De ses ambitions de jeunesse, il lui reste une forte imagination, et une passion toujours vive pour la grande littérature, celle de Gustave Flaubert en particulier. On devine son émoi lorsqu’un couple d’Anglais, Gemma et Charles Bovery, vient s’installer dans le voisinage, d’autant que leurs comportements semblent être inspirés par les héros de Flaubert. Pour le créateur qui sommeille en Martin, l’occasion est trop belle de pétrir le destin de personnages en chair et en os. Mais la jolie Gemma Bovery, elle, n’a pas lu ses classiques, et entend bien vivre sa propre vie…

Notre actualité