Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Mariette, Agence immobilière LILLEBONNE 76170

Lillebonne : tout savoir sur les Estivales

Publiée le 12/07/2018

 

Située dans le département de Seine-Maritime en Normandie, Lillebonne compte près de 10 000 habitants. C’est l’une des villes les plus importantes entre Rouen, située à 60 km à l'est et Le Havre, à 40 km à l'ouest. Pendant la trêve estivale, Lillebonne s’anime avec Les Estivales. Tour d'horizon des moments forts de cet été avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Cabinet Mariette.

Du 9 juillet au 25 août, Lillebonne se met à l’heure d’été avec le retour des Estivales, une vaste programmation d’activités ludiques et sportives pour toute la famille pour la 3e année consécutive. Organisées au Clairval, aux Pommiers, à Saint-Léonard, à Goubermoulins et en centre-ville, Les Estivales vous proposent :

  • Des soirées Quartier libre pour s’amuser dans les structures gonflables, jouer au ping-pong et au baby-foot, s’entraîner aux jeux de lancer ou encore profiter du matériel ludique (dont art du cirque) à votre disposition.
  • Des soirées On joue animées par 4 associations dont la Maison des Jeunes et de la Culture ainsi que par l’équipe de la ludothèque.
  • Des espaces multi-jeux éphémères accessibles à tous, qui mêlent animations, jeux, sport et culture.
  • Un grand final Lillebonne plage autour de jeux organisés dans la joie et la bonne humeur. Structures gonflables, jeux d’eau, de glisse et de sable… si vous aimez les défis, lancez-vous !

Pour accéder au programme détaillé des animations des Estivales de Lillebonne, cliquez ici.

 

Vous avez un projet immobilier à Lillebonne ? Venez à la rencontre des conseillers de CENTURY 21 Cabinet Mariette, 3 rue de la Poterne. Ils se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet d'achat, de vente ou location d'appartement ou de maison à Lillebonne et ses environs. Osez pousser la porte. A très bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité