Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Mariette, Agence immobilière LILLEBONNE 76170

L'actualité de CENTURY 21 Cabinet Mariette

Festival de l'Humour 2016

Publiée le 06/05/2016

Du 17 au 28 mai 2016 à JULIOBONA à Lillebonne !!!

 

ET PENDANT CE TEMPS SIMONE VEILLE !

Comédie / Cie Le Pompon

Mardi 17 Mai 20h30

Un récit humoristique de l’évolution de la condition féminine en France, des années 50 à nos jours. Trois femmes sur un banc dans un jardin public : En 1950, pour surveiller les gosses, en 1970, avant de partir en manif’, en 1990, pour faire du sport et en 2015, avant d’aller faire les soldes…
Elles sont toutes trois mariées, mères au foyer et ont dû renoncer à leurs ambitions personnelles pour rentrer dans le droit chemin décidé par la société pour les femmes.
L’arrivée de l’électroménager et le droit de vote ne suffiront pas à leur faire oublier que, paradoxalement, c’est pendant la guerre qu’elles ont goûté à la liberté en accédant, en leur absence, aux postes occupés par les hommes.


LE CAS MARTIN PICHE

De Jacques Mougenot

Vendredi 20 Mai à À 20h30

Après bien des hésitations, Martin Piche se décide enfin à aller consulter. Il est atteint d’un mal étrange : il souffre d’un manque absolu de curiosité…
Pour tenter de résoudre l’énigme que pose ce cas inhabituel et désarmant, son psy devra faire appel à toute sa sagacité et son imagination dans une séance spectaculaire où les situations comiques s’enchaîneront, passant de l’insolite au burlesque, du touchant au cruel, de l’absurde à l’inquiétant.


LES FOUTEURS DE JOIE

De La Belle Vie

Samedi 21 Mai à 20H30

L’humanité des Fouteurs de Joie dépasse le strict cadre de leurs chansons. Ce qu’ils trimballent, c’est d’abord quinze ans d’amitié et de connivence. Cinq interprètes et une douzaine d’instruments, des concerts en quasi-acoustiques, voici le quintette poéticoburlesque des « Fouteurs ». Ensemble ils composent, ensemble ils chantent, bref ils changent le monde.
Avec « La Belle Vie » ces saltimbanques nous offrent des textes tendres et drolatiques, chantent une fresque romantique et burlesque de la vie : « Notre spectacle est un mélange, de franche déconnade, de tendresse et de poésie… Il y a aussi de la danse contemporaine, des masques, une robe du soir, c’est de la chanson spectaculaire !!!! ».
La scène doit être solide et bien arrimée car ils peuvent renverser les montagnes !

 


LE CONCERT SANS RETOUR

Cinq de Coeur

Mardi 24 Mai à 20h30

Ce soir, c’est « Concert Prestige », pour Cinq de Cœur !
Le quintette a cappella attaque son fameux programme romantique allemand. Mais soudain, ça déraille… Tensions et jalousies explosent, chaque voix porte son chant intérieur : souvenirs et fantasmes ressurgissent. Nos cinq acrobates de la voix se livrent alors à une exhibition dont ils perdent tout contrôle !
Partant à la dérive, Brahms bouscule Scorpions, Léo Ferré se confronte au « Chanteur de Mexico », Schubert tutoie Mylène Farmer, Nina Simone tient la dragée haute à Saint-Saëns… Dans cette mise en scène inventive, Cinq de Cœur s’affirme comme un quintette vocal atypique, aussi déjanté que virtuose !

 

LES CHEVALIERS

Okidok

Vendredi 27 Mai à 20h30

À VOIR EN FAMILLE
Pour ce nouveau spectacle, OKIDOK a choisi un univers qui fait rêver petits et grands : celui du Moyen-âge, avec ses chevaliers, ses légendes et ses créatures merveilleuses
À travers une quête initiatique, les clowns vivent et racontent les aventures tragicomiques de deux chevaliers-troubadours.
Ils découvriront la fragilité de leurs existences, tenteront de s’évader dans un paradis païen, mais n’échapperont pas au jugement dernier, dans la bouche de l’enfer…

 

La FRAMBOISE FRIVOLE

Delicatissimo

Samedi 28 Mai à 20h30

Nos deux aventuriers partent à la recherche de l’Archet perdu…
Cette quête échevelée les conduira à des découvertes musicozoologiques aussi improbables qu’hilarantes. Et puis la technologie moderne s’est insidieusement infiltrée dans ce nouveau spectacle. L’IPad va-t-il semer la zizanie entre Peter et Bart ?
Mystère scénique et boules de gammes ! Dans cet univers absurde et décalé où tout peut arriver, le duo prend un malin plaisir à dynamiter n répertoire aussi vaste que son talent.

Pour plus d'information: http://www.juliobona.fr/la-framboise-frivole.html

Notre actualité